Questions générales FAQ's

  • Quelle est la durée nécessaire pour recevoir l’argent d’une commande?
    • Les clients effectuent leur paiement à l’avance.
      Après la création et la mise en place de la commande, les freelances doivent la traiter conformément à la description de leur service et envoyer des fichiers terminés et/ou une preuve de leur travail en utilisant le bouton « Livrer la commande » (situé sur la page Commande).
    • Après la livraison du travail.
      Il est possible pour le client de répondre et de publier un avis dans un délai de trois jours (ou 14 jours pour les services avec exécution). La commande sera considérée comme terminée si aucune réponse n’est donnée dans les délais impartis.

    Une fois que la commande est signalée comme étant terminée, il est nécessaire d’attendre 14 jours avant de retirer vos fonds.
    Note : il est possible que la durée de détention soit plus courte pour les Level Expert, Papangoo Pro ou pour les autres programmes éligibles.

  • Votre vie privée est importante pour nous. Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons les données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
    Nous avons inclus notre politique de confidentialité dans nos Conditions d’utilisation.

  • Dans les préférences, vous devriez voir une option pour mettre à jour ou réinitialiser votre mot de passe.

    1. Commencez par vous connecter. Ensuite, cliquez sur votre image de profil. Ensuite, allez à Paramètres, puis Sécurité.
  • Dans certaines circonstances, comme lors de la vérification de la propriété du compte, le service clientèle peut vous demander de répondre à votre question de sécurité. Cependant, ils ne vous demanderont jamais votre mot de passe.
    En aucun cas, ceci n’est traité sans soumettre d’abord une demande formelle à l’assistance à la clientèle.

    Vous devez être conscient des renseignements suivants concernant la sécurité de votre mot de passe :

    • Ne divulguez jamais votre mot de passe à quiconque.
      Parfois, nous pourrions vous demander quelques choses, mais il est important de garder à l’esprit ce qui suit :
    • Vous ne serez jamais prié de nous fournir votre mot de passe ou vos coordonnées de connexion par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des courriels, des messages ou des commentaires.
      • Vous ne serez jamais invité à nous envoyer un courriel avec votre mot de passe.
      • Vous ne serez jamais prié de vous connecter à un site Web qui n’est pas associé à papangoo.com, ni vous serez tenu de télécharger et d’installer une application.
      • Compte tenu du fait que Papangoo n’enverra jamais de telles applications ou des pièces jointes par courriel, nous vous prions de ne jamais les télécharger ou les exécuter.
  • Les prestataires ne sont pas permis d’entrer en contact direct avec les nouveaux acheteurs. Une commande doit être passée afin de communiquer avec un acheteur, ce qui entraînera la formation d’une « conversation » et vous mettra en position d’interagir avec l’acheteur. En outre, vous avez la possibilité de communiquer avec l’acheteur sans avoir besoin d’une commande préalable à compléter, à condition qu’il vous contacte de manière proactive.

    Il est important de noter que si vous avez déjà terminé une transaction pour un acheteur, vous pouvez accéder à Mes contacts afin de prendre contact avec l’acheteur. L’onglet Mes connexions vous permet de maintenir la communication avec les utilisateurs de Papangoo avec lesquels vous avez préalablement interagi. Vos listes de contacts

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ici ?

Soumettre vos questions !

Si vous avez des questions à nous poser sur notre plateforme, veuillez soumettre votre demande en cliquant sur le bouton "Posez des questions ! "

Posez des questions